Soldes - Bons Plans - Comparateurs


Les soldes d'hiver 2022 débutent le mercredi 12 janvier 2022 à 8h du matin.

Les soldes d'été 2022 débutent le mercredi 22 juin 2022 à 8h du matin.
(dans la plupart des départements)


Ce qu'il faut savoir sur le Black Friday 2022

Posté le mardi 19 juillet 2022 par Marie

Le Black Friday est un jour très attendu chaque année. Des semaines avant la date effective, le commerce se prépare méticuleusement à cette forte affluence. Des articles de toutes les catégories de produits sont proposés à des prix cassés. Des remises généreuses, des offres spéciales et des promotions uniques attirent les chasseurs de bonnes affaires en masse. Mais les marchandises ne sont pas seulement proposées dans les magasins décorés pour les fêtes. Les bonnes affaires sont également disponibles sur Internet dans d'innombrables boutiques en ligne.

Ce qu'il faut savoir sur le Black Friday 2022

Une journée pleine d'offres

Dans quelques mois, les consommateurs pourront à nouveau faire du shopping et économiser beaucoup d'argent le 25 novembre 2022. La date tombe chaque année à la même période : le lendemain de la fête de Thanksgiving, c'est le Black Friday 2022. Lors de Thanksgiving, la population américaine remercie pour les dons et se recentre sur la famille. De nombreux Américains n'hésitent pas à parcourir de longues distances pour célébrer cette fête aux côtés de leur famille. Un jour plus tard, le Black Friday démarre. Les prix bas s'étendent sur tout le week-end et atteignent leur apogée lors du Cyber Monday, qui tombe cette année le 18 novembre. Pendant plusieurs jours, il est possible de profiter de superbes offres et d'acheter déjà des cadeaux de Noël et d'anniversaire pour la famille et les amis.

Cyber Monday - l'épreuve de force des bonnes affaires

Un week-end entier rempli d'offres spéciales n'est pas encore suffisant. Le Cyber Monday est l'occasion d'une fin grandiose pour les amateurs de shopping. Contrairement aux jours précédents, ce lundi particulier est conçu de manière moins ouverte. En effet, le vendredi, le samedi et le dimanche, les magasins locaux proposent des offres incroyables que les consommateurs avides de shopping ne peuvent pas laisser passer. Le lundi, en revanche, l'accent est mis sur le commerce en ligne. Les prix bas sont principalement proposés sur Internet. En outre, le Cyber Monday se concentre - comme son nom l'indique - sur une catégorie de produits spécifique : la technique.

C'est pourquoi il vaut la peine d'attendre le Cyber Monday pour effectuer les achats suivants :

  • Smartphones
  • Ordinateurs portables
  • Tablettes
  • Montres intelligentes
  • Maison intelligente
  • Accessoires tech
  • Jeux vidéo

Quels sont les magasins qui participent au Black Friday ?

Le Black Friday est un jour fêté presque partout dans le monde. Chez nos voisins, aux États-Unis, en France, en Grande-Bretagne et dans de nombreux autres pays. Si les pays participant à cet événement de shopping sont nombreux, les magasins le sont tout autant :

Amazon

La gigantesque entreprise de vente par correspondance annonce des rabais et des offres spéciales plusieurs semaines avant le début de cette folie du shopping. Les clients peuvent déjà s'inscrire sur des listes d'attente afin de mettre la main sur des produits particulièrement attractifs. Si l'on est enregistré sur la plateforme en tant que membre Prime, on profite d'un accès précoce aux articles à prix réduit et à des offres uniques.

La Fnac

À la vue des innombrables promotions vantées sur le site, les yeux des consommateurs s'illuminent. Un regard particulier doit être porté sur les smartphones, les ordinateurs portables et les jeux vidéo !

Darty

Le lave-vaisselle ne fonctionne plus ? Le réfrigérateur est-il en panne ou le congélateur ne refroidit-il plus les aliments plus longtemps ? Dans ce cas, Darty est le bon interlocuteur. Entre le Black Friday et le Cyber Monday, il est possible d'acheter des appareils électroménagers haut de gamme à des prix très bas.

Boulanger

Boulanger est également une bonne adresse pour économiser de l'argent pendant le Black Friday. Des appareils électriques tels que des téléviseurs intelligents, des aspirateurs intelligents et des accessoires informatiques peuvent être achetés ici pour peu d'argent.

Vous aimerez aussi :

Black Friday 2021

Posté le mardi 23 novembre 2021 par Lulabil

Histoire de la Saint-Valentin

Posté le mercredi 03 février 2021 par Amberlie

Cet article vous a-t-il plu ?

Pas encore noté

Laisser un commentaire

Remarque : en publiant un commentaire ou une question, vous ne serez pas automatiquement averti lorsque d'autres personnes répondront à votre message (comme dans certains autres fils de messages des réseaux sociaux). Veuillez vérifier le fil vous-même si ce sujet vous intéresse.

S'il vous plaît, entrez votre adresse email réelle. Elle ne sera pas affichée avec votre commentaire ou sur le site, mais nous pouvons vous répondre si nécessaire. Les commentaires avec de fausses adresses électroniques peuvent être supprimés.
Certains commentaires peuvent être édités ou supprimés, conformément à notre politique de commentaires.