Dates des soldes 2024


Dates des soldes sur Facebook Suivez-nous sur Facebook

Les soldes d’hiver 2024 débutent le mercredi 10 janvier 2024 à 8h du matin.

Les soldes d’été 2024 débutent le mercredi 26 juin 2024 à 8h du matin.
(dans la plupart des départements)


Les meilleures marques de mode femme à suivre en 2024

Posté le vendredi 19 janvier 2024 par Sophie R.

L’industrie de la mode féminine est une véritable compétition où différentes marques se font une concurrence très rude en proposant des tendances innovantes et des designs uniques. Ainsi, quels que soient vos goûts, votre morphologie ou même vos préférences stylistiques en tant que femme, il existe forcément une marque de mode qui vous séduira. Néanmoins, il n’est pas toujours facile aux femmes de trouver la bonne marque de vêtements qui les mettra en valeur et qui fera ressortir leur personnalité. Voici donc de quoi vous faire découvrir les meilleures marques de mode femme à suivre en 2024.

Les meilleures marques de mode femme à suivre en 2024

Les Petits Imprimés

« Les Petits Imprimés » est une boutique de prêt-à-porter en ligne, lancé récemment par une passionnée de mode qui se nomme Lucia. La boutique a pour vocation de fournir des vêtements tendance, confortables et de qualité qui ont tout pour plaire aux femmes.

Chaque pièce de la collection de vêtements « Les Petits Imprimés » fait l’objet d’un choix minutieux qui allie matière de qualité, tendance et charme. D’ailleurs, vous pourrez mieux admirer la beauté des articles proposés par « Les Petits Imprimés » en visitant le site lespetitsimprimes.com.

Pour une femme, bien s’habiller à un effet positif sur l’ensemble la personnalité. Quand on se sent belle et élégante, la confiance en soi augmente et le regard des autres est bien moins intimidant. Chez « Les Petits Imprimés », s’habiller est donc un art que chaque femme doit développer en choisissant soigneusement ses vêtements.

Sandro

Sandro est une marque française de prêt-à-porter haut de gamme très en vogue en ce moment. Elle fait ses débuts dans les années 1980, elle a connu une ascension fulgurante qui l’a mise en tête des marques préférées par les femmes âgées de 25 et 40 ans.

Dans la suite, Sandro a été rachetée par le géant LVMH, le hissant encore au rang des meilleures marques de mode au monde. Sandro propose des collections créatives très tendance qui emploient des matières de grande qualité, chics et esthétiques. Il s’agit notamment de la soie, du cuir, du coton de haute qualité, du cuir ou même du cachemire.

Morgan

Morgan

Officialisée en 1987 par deux sœurs, Odette Barouch et Jocelyne Bismuth, Morgan est une marque de mode française qui prône l’amour, l’élégance de la femme et la mode. Sa signature et son slogan « Morgan de Toi » sont très vite devenus très populaires, faisant donc partie intégrante de l’image de la marque.

Morgan propose des vêtements et accessoires de prêt-à-porter qui ont pour cibles les femmes chics et branchées qui aiment l’élégance et le style casual. La marque a d’ailleurs fait des partenariats avec plusieurs influences reconnues comme Caroline Receveur ou même Georgia May Jagger. Ces deux femmes très connues et vraiment appréciées représentent à merveille la marque en prônant la liberté et l’indépendance de la femme moderne et dynamique.

Versace

Versace

Comment parler des meilleures marques de mode en 2024 sans aborder Versace ? En effet, Versace est une marque de luxe populaire italienne qui intervient dans la mode, le prêt-à-porter et la haute couture pour femme. Elle fut fondée en 1978 par les frères et sœur Gianni, Santo et Donatella Versace.

La maison Versace est vite devenue célèbre grâce à ses codes vestimentaires, ses accessoires de mode très chics et attirants. Versace propose entre autres des collections de vêtements affirmées, de nombreux accessoires comme :

  • La maroquinerie ;
  • Les bijoux ;
  • Les parfums ;
  • Les chaussures ;
  • Etc.

La marque est d’ailleurs l’apologie des grandes stars de la musique et du cinéma telles que Jennifer Lopez, Angelina Jolie, Penelope Cruz, etc.

Bluebella

Bluebella est une marque de fabrication de lingerie et de sous-vêtements pour femme très populaire en 2024. Elle vit le jour en 2005 sous l’impulsion de la Britannique Emily Bendell. La marque Bluebella s’est donné pour mission d’offrir aux femmes, des sous-vêtements et des vêtements de nuit de grande qualité.

Elle s’est donc spécialisée dans la fabrication de lingerie à travers des collections grâce à des collections qui prônent le style, l’innovation et la sensualité disponible pour toutes les silhouettes. On y retrouve notamment des ensembles de lingerie, des sous-vêtements et des vêtements de nuit, pour ne citer que ceux-là.

Chez Bluebella, ce qui compte le plus est que chaque femme puisse se sentir à l’aise dans sa peau grâce à des sous-vêtements adaptés. Accessoire, bodies féminins, brassière, tangas en dentelle, soutien-gorge de toutes formes sont entre autres fabriqués par Bluebella.

Vous aimerez aussi :

Cet article vous a-t-il plu ?

Note : 4.5/5 (2 votes)

Laisser un commentaire

Remarque : en publiant un commentaire ou une question, vous ne serez pas automatiquement averti lorsque d'autres personnes répondront à votre message (comme dans certains autres fils de messages des réseaux sociaux). Veuillez vérifier le fil vous-même si ce sujet vous intéresse.

S'il vous plaît, entrez votre adresse email réelle. Elle ne sera pas affichée avec votre commentaire ou sur le site, mais nous pouvons vous répondre si nécessaire. Les commentaires avec de fausses adresses électroniques peuvent être supprimés.
Certains commentaires peuvent être édités ou supprimés, conformément à notre politique de commentaires.