Soldes - Bons Plans - Comparateurs


Les soldes d'hiver 2021 débutent le mercredi 20 janvier 2021 à 8h du matin.

Les soldes d'été 2021 débutent le mercredi 30 juin 2021 à 8h du matin.
(dans la plupart des départements)

Catégorie Mode & Accessoires

Marlot Paris

Posté le vendredi 16 avril 2021

Vous voulez habiller votre famille avec des tenues responsables ? Découvrez sur Marlot Paris toute la mode 100% éthique pour femme, enfant et bébé ! Vous retrouverez sur ce site de vente en ligne tous les indispensables du dressing. Des barboteuses en coton toutes légères et toutes douces pour votre bébé, des chemises pour votre petit garçon, des jolies robes pour votre petite fille… Et pour ne rien laisser au hasard, la marque a aussi pensé à vous : de magnifiques tenues intemporelles pour maman vous attendent ! Alors n’hésitez pas à naviguer sur tout le site pour faire plaisir et vous faire plaisir.

Ce qui fait la particularité de Marlot Paris ? Bien plus qu’une marque de mode classique, ce site e-commerce vous propose des vêtements 100% éthiques. Complètement sains et oeko-tex, ils sont réalisés dans des matières entièrement naturelles. Ce qui n’est pas le cas des vêtements conventionnels réalisés à base de fibres synthétiques ! Pourquoi c’est important ? Parce que les fibres synthétiques contiennent bien souvent des substances nocives et dangereuses pour la santé. Alors s’habiller en Marlot Paris avec des vêtements éthiques, c’est faire un pas de plus dans notre recherche de bien-être et notre consommation responsable.

Le produit phare de la marque ? Indéniablement la barboteuse pour bébé ! On l’aime parce que notre bébé fille ou garçon sera vraiment trop craquant dedans ! Mais pas que… Cette tenue toute mignonne est aussi vraiment très confortable. Toute douce, toute souple et toute attendrissante, votre bébé pourra facilement bouger. Vous adorerez faire les présentations à toute la famille. Ou le promener au parc dans sa jolie tenue. Et pour compléter son look, on ajoutera un gilet en laine pour bébé ait bien chaud en cas d’air frais, des petites socquettes, des chaussures et le tour est joué ! Ce sera décidément le plus beau des bébés.